La politique de remboursement de Maxxa vise à fournir à nos clients un service satisfaisant et équitable. Nous nous efforçons de traiter les demandes de remboursement dans les meilleurs délais et de les résoudre de manière efficace.
Pour les produits défectueux ou endommagés, nous les remplacerons ou les réparerons après inspection à l’intérieur de la garantie de (3) mois offerte, selon l’usage auquel le produit a été conçue. Veuillez nous contacter immédiatement pour signaler un produit défectueux ou endommagé. Les clients sont responsables des frais de retour.
Les achats effectués avec des codes de réduction ou des offres spéciales seront remboursés au prix payé moins les frais encourus en lien avec la commande.
Les paiements effectués par carte de crédit seront remboursés sur la carte de crédit utilisée pour l'achat moins les frais de crédits encourus. Les paiements effectués par chèque ou virement bancaire seront remboursés par virement bancaire.
En cas de questions ou de besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos options de remboursement.